Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quatre Murs et Un Toit - MIKIT

Quatre Murs et Un Toit - MIKIT

le blog d'une famille qui construit sa première maison en Haute-Savoie avec le constructeur MIKIT. Nous commenterons cette aventure dans la plus grande transparence.


22/07/2012 - week-end de ouf !! - jour 2

Publié par finalement-pourquoi-pas sur 22 Juillet 2012, 06:47am

Catégories : #Isolation et Doublage

on reprend les mêmes... enfin presque (mon cousin max n'est pas là ce dimanche) et on recommence.

 

encore une bonne journée de travail.

La chambre de notre fils est terminée... il ne reste plus que la porte à installer. Les joints de placo sont faits !

une petite photo:

2012-07-22-082.jpg

 

le plafond de notre chambre et de la salle de bain est presque terminé... avec les joints aussi... pendant que je vissai les plaques au plafond, mon cousin posait les bandes

Placoplatre-5009.jpg

 

La chambre de notre fille est pas mal avancée aussi.

je dois enlever la plaque sous la fenêtre pour ajouter un renfort car elle est convexe d'un coté.

2012-07-21-076.jpg

 

c'était un super week-end.

je ne pensait pas que l'on pourrait faire tout ceci...

 

merci mon cousin.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents