Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quatre Murs et Un Toit - MIKIT

Quatre Murs et Un Toit - MIKIT

le blog d'une famille qui construit sa première maison en Haute-Savoie avec le constructeur MIKIT. Nous commenterons cette aventure dans la plus grande transparence.


Fin du sous-sol ?

Publié par finalement-pourquoi-pas sur 10 Décembre 2011, 19:45pm

Catégories : #Maçonnerie

Du coté du chantier,

vendredi les maçons ont coulé la dalle du sous-sol et fait le mur de refend du sous-sol

Malheureusement je ne sais pas comment cela a été fait...

Je vais faire le point avec le conducteur de travaux de MIKIT pour savoir.

 

J'explique mon interrogation. Je ne vois aucune trace d'emballage, ni même de déchets d'isolant.

Ont-ils mis de l'isolant avant de couler la dalle ?

Ont-ils mis un film polyane ?

 

2 petites photos prise Samedi avant d'aller voir mon papa à l'hopital.

 

IMG00099-20111210-1221.jpg

 

IMG00100-20111210-1222.jpg

 

 

Deuxieme interrogation:

Où va le tuyau d'évacuation que l'on voit sur le mur de gauche ??

 

ont-ils passé à travers le mur ?

 

 

Sinon, je pense que le chantier va avancer moins vite.

Ma mère, suite à l'incident de Jeudi, ne souhaite plus fournir l'eau et l'électricité pour le chantier.

Je le comprend et le conçois parfaitement.

 

Elle va demander une réunion avec notre conducteur de travaux pour faire le point sur ces engagements:

- Sécuriser la chute de pierres qui dévalent la pente lors des mouvements de terre. Partiellement fait et inefficace. Alors que c'est un argument avancer par le conducteur de travaux à la signature du contrat.

- Quand sera remis en place leur chemin d'accès et qui va nettoyer les plantations ?

- Qui paie pour l'eau et l'électricité consommé depuis une semaine ?

 

Je pense que ce monsieur va avoir une tête grosse comme une citrouille aujourd'hui...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents