Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quatre Murs et Un Toit - MIKIT

Quatre Murs et Un Toit - MIKIT

le blog d'une famille qui construit sa première maison en Haute-Savoie avec le constructeur MIKIT. Nous commenterons cette aventure dans la plus grande transparence.


DECO - Peinture et parquet dans les chambres des enfants

Publié par finalement-pourquoi-pas sur 17 Décembre 2012, 16:45pm

Catégories : #Décoration

Bonjour,

ce week-end, nous avons fait les peintures pour la chambres de nos 2 nains. Nous avons posé le parquet dans la futur chambre des jumeaux et commencé celui de la chambres des nains.

voici quelques photos:

 

P1000585.JPG P1000584.JPG

 

P1000575.JPG P1000577.JPG

je viens juste de m'apercevoir que les prises électriques ne sont pas à la même hauteur... quelle poisse il va falloir reprendre ça.

 

du coup, nous avons déjà amené des jouets pour les enfants. ils étaient content de retrouver des jouets qui sont en carton depuis 1 an maintenant.

 

P1000590.JPG P1000589.JPG

Madame a posé les boîtiers dans les logements pour les prises et les interrupteurs.

Ici c'est moi qui pose la dernière lol.

 

Une vidéo pour la pose du parquet:


 

 

 

sinon, je n'ai pas fini la pose du parquet dans la chambre des nains car des amis sont venus nous dépanner...

J'ai fait la bêtise de descendre la voiture devant la poste du garage. Du coup, de suis resté coincé car ce n'est pas tassé. Nos amis, sont venus avec un 4x4 pour nous sortir de là. Je les en remercie beaucoup.

 

A+ les lecteurs.

bisous et bonne préparation de noël.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents