Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quatre Murs et Un Toit - MIKIT

Quatre Murs et Un Toit - MIKIT

le blog d'une famille qui construit sa première maison en Haute-Savoie avec le constructeur MIKIT. Nous commenterons cette aventure dans la plus grande transparence.


Du coté du chantier...

Publié par finalement-pourquoi-pas sur 7 Décembre 2011, 21:39pm

Catégories : #Maçonnerie

Alors coté chantier. La maison avance...

le sous-sol est terminé. Enfin les murs...

Du coup je ne sais pas comment ils ont coulés les murs. Si ils ont été vibrés ou non.

Cette fois je leur avait fourni l'électricité pour le vibrateur.

Pourquoi ne pas l'avoir demandé la première fois ?

 

Avec les intempéries depuis le 05 Décembre, la maison est devenue une piscine...

à vous de juger:

 

IMG00067-20111207-1323.jpg

 

Même à l'exterieur on peut se baigner... lol

IMG00069-20111207-1323.jpg

 

le chantier et plutôt en bordel... on dirait qu"ils sont partis précipitement

IMG00073-20111207-1325.jpg

 

A part le chantier, les relations de voisinnage commencent bien...

J'ai enfin rencontré le voisin qui nous fait Ch... depuis le début des travaux.

Ce petit plaisantin avait mis sa voiture en travers du chemin d'accès pour empécher l'accès au chantier.

La raison invoqué est l'état du chemin d'accès qui passe devant chez lui et qu'il emprunte pour ranger sa voiture au garage.

J'étais totalement d'accord que le chemin etait défoncé suite au intempéries et aux passages multiples des camions.

Seulement, il n'a pas laissé le temps au terrassier d'intervenir pour remettre le chemin en état. Ce que MIKIT avait constaté la veille.

 

J'ai donc du discuter pendant plus de 30 min face à un mur qui n'avait qu'une idée en tête: laisser sa voiture en travers pour emmerder le monde (ce sont ces paroles).

 

je pense surtout qu'il a eu en travers de la gorge la fois ou les terrassiers ont laissé leur pelle mécanique entre midi et deux devant sa porte de garage et qu'il n'a pas pu aller au travail avec sa voiture. En sachant qu'il en a une autre garée ailleurs...

 

c'est un comportement d'enfant de maternelle... je te pousse parce que tu m'as poussé.

 

Mais ce qui le gêne le plus c'est que nous avons choisi de passer devant chez lui plutôt que par l'autre accès possible... mais je fais ce que je veux.

Le chemin est en indivision et je possède ma part de celui-ci.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents