Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quatre Murs et Un Toit - MIKIT

Quatre Murs et Un Toit - MIKIT

le blog d'une famille qui construit sa première maison en Haute-Savoie avec le constructeur MIKIT. Nous commenterons cette aventure dans la plus grande transparence.


Modélisation 3D de l'ensemble

Publié par finalement-pourquoi-pas sur 18 Juillet 2011, 19:35pm

Catégories : #Avant-Projet

Alors ca y est j'ai a peu près terminé la modélisation de la maison.

grace à l'excellent logiciel gratuit et accessible:

 

sketchup_logo.gif

 

Voici donc le résultat:

image de masse avec sur la photo du bas la maison de mes parents

 

ELODIE-CLUB---Maison---terrain.jpg

 

une vue d'ouest:

ELODIE-CLUB---ouest.jpg

 

une vue d'est:

ELODIE-CLUB---sud-Est.jpg

 

et un petit eclaté:

ELODIE-CLUB---eclate.jpg

 

Voila pour le moment...

sinon j'ai appellé le constructeur pour avoir des nouvelles et pour lui dire que nous avons obtenu notre pret bancaire.

Résultat, j'ai rendez-vous à la mairie demain car la DDE souhaite des informations complémentaires et la mairie va peut-être demander des modifications.

 

J'espère que cela ne va pas reculer de 2 mois l'obtention du permis...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents